Créé en 1995 par NEMECO, PME Française, TREE TOP est historiquement la 1ère boisson 100% jus en France. Ses jus naturellement fruités, peu acides donc faciles à déguster, séduisent rapidement les consommateurs et deviennent au fil du temps des acteurs majeurs sur le marché de la Distribution Automatique. TREE TOP qui signifie « les fruits du haut de l’arbre, gorgés de soleil » s’efforce de sélectionner les meilleurs fruits pour la composition de ses parfums.
Établie depuis près de 40 ans, RUBICON est la boisson exotique N°1 en Angleterre. Son authenticité et son goût fort en fruits, font de cette boisson une référence sur le marché des jus exotiques. Présent dans 45 pays, RUBICON est à déguster en version pétillante et en jus dans une variété de saveurs pour le plaisir de tous. SNAPPLE est une boisson au jus née à New York à Brooklyn en 1972. Nommé « Snappy Apple », elle remporte un succès vif auprès des consommateurs au point de devenir N°1 des Soft Drinks Premium aux USA. Ses saveurs originales, son emballage emblématique, sa personnalité amusante, son bon goût et ses « Real Facts » ont fait de Snapple un pilier de la culture populaire américaine.
ARIZONA, la marque américaine N°1 des thés glacés aux USA est présente dans plus de 35 pays en Europe. Depuis 1992, Arizona s’efforce de mettre la qualité de ses produits au coeur de ses préoccupations. Des recettes fabriquées à partir d’infusion de feuilles de thé, sans colorants & sans conservateurs pour une qualité et une saveur inégalée. Ce positionnement unique associé à des packagings originaux en font une marque très appréciée dans le réseau Cash&Carry et CHR. ARIZONA, c’est aussi une gamme de jus de fruits aux parfums très originaux qui séduisent les consommateurs. Les jus de fruits ARIZONA c’est toujours plus de jus pour moins de sucre… l’ADN de la marque ? Des ingrédients de qualité, des recettes originales, un emballage design, une identité visuelle impactante en résumé une marque « LIFESTYLE » (Fun & cool) !
Pago est une marque qui voit le jour à Carinthe au Sud-Est de l’Autriche. C’est une marque complète avec des parfums traditionnels et des parfums de « spécialités ». Pago devient rapidement la 1er marque de jus de fruits à proposer des parfums dits « gourmands » : ACE, Fraise, Mangue….et devient l’un des référents sur le marché : 8M de litres en CHD (soit 29M Bouteilles) vendus en 2018 et 10M de litres (soit 18M Bouteilles) vendus en GMS. Pago, c’est plus qu’un simple jus de fruit, c’est une expérience à part, un plaisir qui se déguste.
Vandemoortele est une entreprise familiale belge. L’alimentation est leur passion depuis 1899. Vandemoortele possède deux divisions. La Division Bakery Products (surgelés) et la Division “Margarines, Culinary Oils and Fats” (huiles et matières grasses). Depuis plus de 100 ans, Vandemoortele a grandi jusqu’à devenir une entreprise agro-alimentaire d’envergure internationale. Ils ont maintenu, et maintiennes encore aujourd’hui, une position de leader en Europe, avec des produits de référence, et ce grâce à processus de développement interne et externe (acquisitions). Les valeurs fondamentales chez Vandemortele sont Respect, Coopération et Ambition. Elles sont au cœur même de notre culture d’entreprise.
Grâce à une double expertise dans la transformation du fruit et du lait, Materne® propose aussi bien des gammes de goûters de fruits que de desserts laitiers en conditionnement gourdes. Depuis plus de 20 ans, Pom’Potes®, marque du groupe, s’engage pour devenir une référence du snacking sain. La marque est aujourd’hui leader incontesté du segment des compotes en gourde (58% de PDM). Grâce à un large choix de variétés, Pom’Potes® a su innover en proposant des recettes : Saines : Sans Sucres Ajoutés, Nutri-score A, 1 gourde = 1 portion de fruits Originales et inédites avec des mélanges gourmands de plusieurs fruits Élaborées à partir de pommes origine France issues de Vergers éco-responsables garantissant des méthodes de production respectueuses de l’environnement et de la biodiversité. Des produits qui séduisent autant les enfants que les adultes (98% de notoriété assistée pour la marque Pom’Potes®) avec nos gammes Sans Sucres Ajoutés, BIO, 5 Fruits et Recettes Du Monde. Récré Olé® de la marque Mont Blanc®, avec ses 85% de lait, ses parfums onctueux et sa source de calcium, devient l’allié idéal du goûter des enfants.
Le Groupe Bel est un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque et un acteur majeur sur le segment du snacking sain. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® ou GoGo squeeZ®, ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2021 un chiffre d’affaires de 3,38 milliards d’euros. 11 800 collaborateurs répartis dans une quarantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 29 sites de production et distribués dans près de 120 pays.
Implanté au coeur des Alpes depuis plus de 300 ans, Teisseire continue d’être inspiré par la passion et le savoir-faire de son fondateur Mathieu Teisseire. Cette marque iconique, leader aussi bien en GMS qu’en CHR, propose une gamme de plus de 60 parfums spécialement développés pour les professionnels du bar et de la restauration. En complément des sirops, les « Velours de fruits » apportent une nouvelle expérience texturée pour de multiples applications (cocktails, smoothies, dessert) toujours avec cette même exigence de restituer au plus près le goût des fruits frais. A l’eau et au jus de fruits, sans conservateur, Fruit Shoot de Teisseire est le compagnon idéal des petits aventuriers. Sa petite bouteille refermable s’emporte partout !
SweetFactory utilise un savoir-faire Français pour vous proposer de délicieux desserts d’inspiration américaine. Les incontournables pâtisseries du pays de l’oncle Sam ont été refaçonnées avec des recettes savoureuses apportant une touche de tendresse et de douceur. Toutes les matières premières sélectionnées sont issues de l’agriculture Française et rentrent dans une charte d’achat responsable. Chaque produit est fabriqué en France, avec des compositions simples sans huile de palme, sans additif ni colorant artificiel ni conservateur. Nous avons un fort engagement RSE.